Enregistrer des dispositifs de mesure de fréquence cardiaque

Pour pouvoir être utilisés, les dispositifs de mesure de fréquence cardiaque doivent d'abord être enregistrés auprès du système. Si les dispositifs n'ont pas été enregistrés, les données de fréquence cardiaque ne peuvent pas être transférées des dispositifs vers l'application Polar GoFit et vers Polar GoFit. Pour plus d'informations sur les dispositifs sur le service Web, reportez-vous à Dispositifs sur Polar GoFit.

Pour pouvoir être utilisés avec Polar GoFit, les dispositifs Flow compatibles avec ce dernier doivent d'abord être enregistrés dans Flow.

  1. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'étiquettes pour numéroter les capteurs.
  2. Accédez à l'onglet École > Dispositifs.
  3. Cliquez sur Enregistrer des dispositifs.
  4. Saisissez l'ID du dispositif dans le champ, puis cliquez sur Ajouter un dispositif. Une coche verte apparaît en regard de l'ID du dispositif pour indiquer que l'enregistrement a réussi.
  5. Collez sur le dispositif l'autocollant portant le numéro qui apparaît sur le côté gauche de l'ID du dispositif. Le dispositif enregistré apparaît dans la liste de dispositifs identifiée par ce numéro.

  6. Répétez les étapes 4 et 5 pour enregistrer d'autres dispositifs.
  7. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Terminer.

Si un élève a acheté son propre dispositif de mesure de la fréquence cardiaque en vue de l'utiliser à la place de celui de l'école, vous devez enregistrer l'ID du dispositif auprès du système en accédant à École > Élèves.